Extrêmement heureuse d’apprendre que SIS vient de recevoir le Grand Prix Culturel Migros!
Un tout nouveau projet de court-métrage engagé, dont l’ambition cinématographique, humaine et créative, a su séduire le jury, malgré une compétition qualitative très serrée.
Un film sororal qui parle de jeunesse, d’amitié et… de bipolarité. Un film de fiction basé sur des faits réels , un film témoin, un film lettre d’amour qui veut faire changer le regard qu’on porte encore trop souvent aux personnes qui souffrent de maladies mentales. Un film un peu fou donc, auquel vous pourez, vous aussi, prendre part…
Les choses sont en train de se mettre en place. Et, avec l’équipe des Regardiens, on va faire en sorte d’en faire une aventure collective et inclusive… pour emporter le plus de monde possible dans l’aventure!
En attendant, pour suivre les avancées du projet, et être tenus au courant des étapes en cours ou à venir, suivez-nous sur la page Facebook LesRegardiens, ou passez par ici de temps en temps…
Un immense merci à Vincent Adatte qui a permis ma participation à ce prix, ainsi qu’aux deux précieuses inspiratrices de ce projet qui me font confiance pour mettre en mots, en musique, en images et en son leurs témoignages…
Et merci à Migros de péréniser les valeurs de son fondateur en soutenant activement la culture.
à suivre…
#santémentale #bipolarité #filmbipolarité #SIS #réalisatricesuisse #filmsuisse #courtmétrage #shortfilm #mentalhealth #Migros #GrandPrixCulturel #OraneBurri #LesRegardiens #bipolar #bipolarfilm #Ilovecrazystrongwomen #sis_le_film #sislove #jesuisbipolaire #notashametobeill #madpride
Published by: Orane Burri in femmes, fiction, human right, neuchâtel, Orane Burri, réalisatrice, réalisatrice suisse, swiss film director
Comments are closed.